Crach system router ... FAILURE ...

Je tiens à vous informer que mes services HTTP, MAIL et DNS sont en mode dégradé. Une machine m'a laché. Donc, si vous rencontrez des problèmes je m'en excuse.

La connectivité IPv6 a été désactivé pour le moment. :-(

UPDATE 29/12/2005 : C'est bon, tout est revenu dans l'ordre !! En espérant, que la réparation va tenir le coups encore !!

UPDATE 23/01/2006 : Bon, ben, ma deuxième tour Sonata vient de cramer son alim aussi ... Donc, c'est vraiment pas de bol !! J'espère que les nouvelles alims vont mieux tenir ... En gros, les Alims Antec ne sont pas fait pour tourner 24/24h 7/7j ... :p

Il faut que je parte en week end pour avoir la suprise de retrouver mon routeur Internet (qui fait Mail, DNS, Ntp, ...) mort... Moins d'un an de mise en service, et il me lache. C pas le cas de mon serveur Web qui a plus de 4 ans et qui tourne aussi 24h/24. J'ai aussi une sparc station qui tourne depuis 431 jours d'uptime sans aucun reboot... Rien ne vaut le bon vieux matos ...

Je viens donc de migrer mes services critiques (Mail principalement) sur un site de secours que je possède (Un 486 qui tourne en cas de besoin et qui est très fiable). Une machine en local a pris le relais de mon routeur, mais ne fournit pas l'ensemble des services de la machine précédente.

La cause de la panne serait localisé dans l'alimentation et la carte mère de mon routeur ... SAV en cours ... J'aurais du souscrire à une garantie H+4 ... :-)

Rétroliens

    Pas de rétroliens

Commentaires

Afficher les commentaires en (Vue non groupée | Vue groupée)

    Pas de commentaires


Ajouter un commentaire


Les adresses Email ne sont pas affichées, et sont seulement utilisées pour la communication.
To leave a comment you must approve it via e-mail, which will be sent to your address after submission.
Marquer un texte en gras: *mot*, souligner un texte: _mot_.
Les smilies standard comme :-) et ;-) sont convertis en images.
Syntaxe BBCode autorisée
De quel couleur est le cheval blanc d'Henri 4 ?
 
Les commentaires postés doivent être approuvés avant d'être affichés dans le blog.